Suivi et Coaching

Suivi et Coaching (possible à distance)

Après avoir établi votre Bilan (également possible à distance) et vous avoir remis et détaillé votre programme personnalisé, je vous propose un suivi.

Il peut-être continu d’une durée variable, que vous choisissez en fonction de vos besoins (1, 2 ou 3 mois).

Celui-ci peut faire la différence dans la mise en pratique, l’efficacité du programme et l’atteinte de vos objectif. Il permet de faire le point sur l’application des conseils et de réajuster le programme si nécessaire. Pour cela je vous propose deux formules cumulables :

– Un suivi continu: au travers d’un question/réponse par mail ou WhatsApp (possibilité également d’échanger des images, comme des photos de vos assiettes…). Je vous garantis un suivi quotidien et parfois je réponds instantanément quand cela est possible. Votre inquiétude peut concerner un choix (d’achat) alimentaire, un doute sur l’association des aliments…

Cette formule vous permet de palier vos doutes et d’appliquer le programme en toute sérénité.

– Un suivi ponctuel : de 45 minutes, soit en cabinet, soit par téléphone, soit en visio-conférence.

Nous ferons le point sur les nouvelles habitudes mises en place et celles qui vous paraissent les plus difficiles. Je peux vous apporter des astuces ou des variantes pour vous simplifier la mise en pratique et encore une fois personnaliser un peu plus votre accompagnement. Cela peut-être un aliment que vous ne digérez pas, un exercice physique ou de relaxation qui ne vous convient pas, ou que vous n’arrivez pas à mettre en place…

Ce suivi nous permet également de se rencontrer au cabinet pour échanger sur vos blocages émotionnels et psychiques qui peuvent interférer avec la mise en pratique et donc la réussite de votre programme. Cette relation d’aide à pour but de libérer votre parole et de vous faire prendre conscience des mécanismes qui régissent votre mal et bien-être. Dans un esprit tourné vers la pensée positive, je vous accompagne dans le lâché prise et vous aide à vous reconnecter avec l’instant présent.